Gestion d’un sinistre effondrement de toiture à Liège
Suite aux fortes intempéries de la nuit du lundi 10 juin 2019, le toit d’un magasin de la région liégeoise s’est en partie effondré sous le poids de l’eau. L’eau s’est également infiltrée à l’intérieur de l’établissement provoquant d’importants dégâts et la fermeture du magasin.
Comment le Groupe Bastin a-t-il géré ce sinistre ?
Le mardi 11 juin 2019 notre client nous avertit du sinistre. Un dossier est immédiatement ouvert auprès de la compagnie d’assurance et un expert est mandaté le plus rapidement possible.
Monsieur Bastin s’est rendu sur place le jour-même pour constater les dégâts. L’expertise pour déterminer les causes du sinistre a eu lieu le lendemain. Afin de prendre les mesures adéquates, Monsieur Bastin accompagné d’un contre-expert était sur place pour défendre les intérêt de notre client.
Un sinistre clôturé en moins de 20 jours
Dans ce genre de sinistre, la rapidité d’intervention est primordiale. De plus, la difficulté dans ce sinistre est de coordonner tous les intervenants : le propriétaire, le locataire (ou un représentant), le courtier, l’expert, le contre-expert.
L’urgence dans pareil cas est primordiale pour autoriser les déblais et la réparation pour limiter la fermeture du commerce.
Vous souhaitez également vous faire accompagner par un courtier d’assurances professionnel ?
Contactez le Groupe Bastin. Nos experts se feront un plaisir de vous assister. Nos conseiller se déplacent partout en province du Luxembourg, de Liège , de Namur et à Bruxelles
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils Groupe Bastin